Investir dans les RH et se préparer à un futur technologique

Comment investir dans les RH en assurant une vraie valeur ajoutée et en se préparant à un futur de plus en plus technologique ?
Lean, Agile, Industrie 4.0, Big Data, E-commerce, etc.

Jeudi 1er février 2018 - 18h15
Uni Mail Genève - salle MR060

Des multiples secteurs et industries sont bouleversés par les changements technologiques, l’hyper-compétitivité et la diminution des marges.

Comment s’assurer que les investissements dans les RH sont efficients?
Faut-il développer les compétences à l ’interne ou recruter ces compétences à l’externe ?  
Faut-il investir dans la technologie et les compétences associées ou dans le développement des compétences relationnelle et en leadership (ces compétences dites « soft ») ?
En misant sur les compétences soft, comment s’assurer que le temps et l’argent investis augmenteront durablement la performance, auront un impact sur la relation Client et la qualité de vie au travail des collaborateurs ?

En se basant sur les recherches scientifiques actuelles et les études de cas venant des secteurs financiers, pharmaceutiques, et chimiques en Suisse, France, Allemagne, Espagne, Chine, Brésil et USA, Tanja Wranik* dissociera mythes et réalités. L’accent sera mis sur l’efficacité de différentes approches, outils, et techniques soutenant des compétences en phase avec un monde qui change rapidement.

Flyer de cet AFTER WORK tout simplement >>

*Docteure en psychologie du travail et des organisations, Tanja Wranik est également détentrice d’un MBA et spécialisée en développement organisationnel, management international et finance comportementale.  Elle est membre du comité scientifique des programmes interuniversitaires en MRH et Carrières et responsable scientifique des modules « Qualité de vie au travail », « Comportements Organisationnels » et « Coaching ».

Nos AFTER WORK tout simplement sont proposés en partenariat avec l'association HR Genève.